14/05/2013

My Little Riviera Box, mai 2013


Enfin, la little box de mai est arrivée !

Nous avions été informé du retard de la box de mai. Au final, reçue le 14, je suis très satisfaite, surtout si l'on prend en compte que les box sont, ne l'oublions pas, censées être expédiées à partir du 15 de chaque mois !

Le thème de ce mois-ci, My Little Riviera Box !
Ca sent bon les vacances, le soleil, j'en bave... et encore une fois, le dessin de Kanako est superbe.



Passons au contenu, oui je sais, c'est ça qui vous intéresse...




Niveau goodies :
- une étiquette à bagage, décorée par Kanako. 
Je ne met jamais d'étiquette sur mes bagages, mais je crois que finalement je vais m'y mettre cet été !
- des lunettes de soleil My Little Paris
Je les trouve sublimes, c'est quelque chose que je ne me serais jamais acheté de moi-même mais que j'adore, et c'est ce qui me plaît dans les box !

Niveaux produits :
- un lait solaire protecteur indice SPF 15 de la marque brésilienne Sol de Janeiro - full size 130ml
Moi qui commençait à m'interroger sur quoi acheter, il tombe à pic ! La protection est un peu faible, je commencerais surement avec un indice 30 mais pour sur il me servira ! De plus, l'odeur est top !
- un lait corps après soleil de MLB - 75ml
Ravie encore une fois, je n'ai pas encore de lait après soleil, donc je pourrais alterner huile et lait !

Et.. un bonus ! Je cite : 

"Surprise ! Vous, vous êtes une abonnée chanceuse !
Vous avez été tirée au sort pour recevoir un cadeau supplémentaire
rien que pour vous dans votre Riviera Box.
Découvrez vite ce qu'on a glissé en plus dans votre boîte en retournant cette carte."

Il s'agit donc d'un vernis Sephora Color Hit. J'ai eu la teinte "Samba in Rio", je ne sais pas si ce sera la même pour toutes. C'est un corail magnifique, niquel pour le printemps !


En résumé, je suis absolument ravie de cette box de mai. 

Je me vois déjà affalée sur un transat, les ongles corail et mes lunettes de star négligemment posées sur le bout du nez..

Bref, trève de rêverie, les vacances c'est pas tout de suite, mais je trouve vraiment sympa de retrouver de gros goodies comme les lunettes, ou la housse d'ordi de mars. Je vais me servir de tout, bref, pourvu que ça dure !




Alors, vous êtes séduites ? Dites moi tout !

1 commentaire:

  1. Sympa :) hâte de recevoir la mienne en espérant avoir aussi un vernis !!

    RépondreSupprimer